Aujourd’hui est un grand jour

Le blog sort de son silence pour se réjouir, avec vous j’espère, de l’adoption de la loi sur le mariage pour tous !

Heureux mariages à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent !

Photo par Bidouillé par Lili, lors de la première manif toulousaine de janvier http://bidouilleparlili.blogspot.fr/2013/01/embrassez-qui-vous-voudrez.html

5 réflexions au sujet de « Aujourd’hui est un grand jour »

  1. Ho, chouette, ça veut dire que tu passes toujours par là🙂 et qu’on peut laisser des commentaires qui seront lus ! (je me permets de te tutoyer !)
    (Sinon, par rapport à l’article, je partage ton avis mais moi, je me marie civilement dans un pays où c’est permis depuis des lustres :))

    • Coucou ! Merci pour ton commentaire, félicitations pour vos fiançailles, ok pour le tutoiement, et à bientôt sans doute chez toi (vu que le blog reste fermé, hein … c’était juste un youpi !)

      • J’ai bien compris que le blog restait fermé (dommage) mais je l’ai lu en entier et n’est pas commenté parce que je pensais que tu l’avais totalement abandonné mais non🙂
        Et sinon, merci pour les félicitations mais on n’est pas fiancés (mais on va se marier, on a même la date… Parce que faire comme tout le monde, c’est pas drôle !)

Laisser un commentaire

