Mazette !

Uhu des Aventuriers de la Vie m’a décerné un Kreativ Blogger Award. (Moi aussi je t’aime, ma poule ).

Le principe : On dit 7 choses sur soi, secrètes ou pas, et on remet ensuite le Kreativ  Award à 7 autres blogs …(partie que je vais peut-être zapper, je sais, c’est moche, mais qui a dit que j’étais gentille ?)

{1} Une des premières choses que mon amoureux m’a dite, quelques semaines avant de devenir mon amoureux, c’est qu’il ne se marierait jamais, parce qu’il n’avait « pas besoin d’un bout de papier pour savoir [qu’il] aime quelqu’un »

{2} Quand j’étais petite, je ne voulais pas me marier, je voulais avoir des amants (et là vous vous demandez quelle type d’éducation j’ai eue, mais rien que du très classique pourtant, on n’avait même pas la télé).  Mais au début de ma vie adulte, j’ai eu une lubie pour le mariage classique, avec robe blanche, église et tout le pataquès. Et je me suis fiancée, avec une fête et des bougies et des invitations et tout. (Avec un autre, donc).

{3} Cela ne fait que 5 ans que je suis écolo (et j’ai du mal avec le terme). Idem pour mon mari, et tous ses amis croient que je l’ai converti, et tous les miens que c’est lui qui m’a convaincue, alors qu’on a découvert cette aspiration ensemble.

{4} Ma grossesse est à la fois beaucoup plus merveilleuse et beaucoup plus banale que je l’avais imaginée. Et je pense déjà à la prochaine.

{5} Je vais bientôt rencontrer pour de vrai mes deux wed’blogueuses amies (et leurs maris) et j’ai un peu le trac !

{6} Je ne suis jamais satisfaite du design de mon blog et mon époux (informaticien de formation) doit m’en fabriquer un sur mesure … depuis un an, un an et demi ? Une autre victime de la bien connue malédiction du fiancé geek.

{7} Je suis évidemment pour le droit au mariage homosexuel, mais je me demande, si j’étais avec une femme aujourd’hui, si je souhaiterais faire une cérémonie laïque même si notre mariage ne serait pas reconnu civilement, ou si je prendrais mon mal (et ma rage) en patience.

Et je décerne un Kreativ Award  à …. (roulements de tambour !)

The bride next door, qui n’en dit pas beaucoup sur elle et on est curieux,

Des idées plein les doigts, de Clara la créative,

Natur-elle, qui se marie dans quelques jours,

Bouclette, qui va bientôt nous raconter, (félicitations !)

L’Insatiable Charlotte, qui démarre et promet !

Coco, pour prolonger un peu encore la magie,

Et Mia qui pérégrine plus tellement autour du mariage alors qu’elle a plein d’articles en stock !

5 réflexions au sujet de « Mazette ! »

  1. J’aime beaucoup la malédiction du fiancé geek… J’ai la même😉 (et tout le monde de féliciter M. Uhu pour le site du mariage et le Save the Date vidéo, alors qu’il n’y était strictement pour rien).

    Jolies réponses, comme c’était prévisible…

Laisser un commentaire

