Annonce

Au fur et à mesure de ma grossesse, sans doute, des idées de célébrations autour de la natalité …

9 réflexions au sujet de « Annonce »

  1. Profites-en bien, c’est vraiment une période magique que celle où l’on devient maman, et parents…

  2. C »est Chulie qui m’a annoncé cette bonne nouvelle hier !! Encore un blog que je n’ai plus le temps de visiter depuis des mois aaaaaarrggh !! Je suis archi contente pour vous ! Que de bonheurs qui se suivent, le mariage, la nouvelle maison et maintenant le bébé !! Félicitations !! Hâte de lire la venue au monde de ce petit être, continue à bien en profiter, la grossesse est une merveilleuse aventure (enfin pour moi ca l’a été ;p )

    • Merci Lilou ! Ton blog est toujours dans mes flux, j’attends qu’il se remette à clignoter … mais a priori ton absence découle de bonnes évolutions et je m’en réjouis ! Je t’embrasse !

Laisser un commentaire

