Cadeau de retour

Cher tous,

En guise de cadeau de retour (et pour mon époux, s’il passe par là, et pour qui c’est un jour particulier), je vous invite à découvrir le blog BD de Romain Ronzeau, qui s’est marié il y a quelques mois (comme quoi, le dessin animé la bande dessinée, ça mène à tout), et qui publie donc une très chouette catégorie « Carnets de Mariage ».

 

Voilà, le point de vue d’un gars, drôle et tendre, sur son mariage, avec des références aux super-héros, je ne pouvais que vous le conseiller !

Une réflexion au sujet de « Cadeau de retour »

  1. Hey, fais-moi peur, c’est quoi le jour particulier de ton époux? Que je culpabilise d’avoir potentiellement oublié encore une date particulière?
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

