Surprise !

Comment vous dire ?

 

J’ai reçu de beaux mails, des commentaires touchants. Qui disaient merci. Qui disaient que ce que je raconte ici avaient aidé des amoureux à construire un mariage qui leur ressemble, loin des préjugés et des habitudes.

 

Des mots qui me sont allés droit au coeur (et un tout petit peu dans les chevilles), et que mon amoureux lit avec délectation.

 

Alors on s’est dit que c’était dommage d’avoir arrêté. « Surtout en plein milieu du récit », qu’il ajoute.

 

Donc, I’m back. Toujours pas régulièrement, mais tranquillement, ce blog continue à vivre. Et n’hésitez pas à prendre la parole, je serai ravie de publier ici des textes sur vos mariages (déjà célébrés ou en préparation, avec ou sans photos, sur un détail ou une vue d’ensemble …) plus ou moins atypiques et surtout personnels !

9 réflexions au sujet de « Surprise ! »

  1. Wouhou ! Welcome back ! Ton blog est l’un des premiers que j’ai lus sur le mariage et tes posts sur la cérémonie laïque nous ont pas mal aidé à progresser dans notre réflexion… on a notamment acheté le super bouquin « Mariages, cérémonies sur mesure » qui est une source d’inspiration précieuse. Merci donc d’avoir écrit jusqu’à maintenant, et merci de revenir !

    • Je ne te remercie toi, à cause de ton blog, j’ai comblé ma dernière insomnie en regardant « Meilleures ennemies » … bon, en même temps, tu m’avais prévenue !
      Je t’ajoute dans les liens ici !

      • Gniark gniark (rire diabolique) 😉 Oui je sais, j’ai perdu quelques soirées avec cette histoire de cycle de films de mariage… en même temps c’est un prétexte pour ne pas faire des choses-utiles-mais-ô-combien-chiantes (le repassage, pour ne pas le citer). Attention, le prochain film devrait arriver ce w.e (je t’aurais prévenue :).
        Merci pour le lien ! Super sympa !

  2. Chouette ! 🙂
    Je serais très curieux de lire la suite du récit maintenant que l’heureux événement est passé pour nous.

    Et comment fait-on pour prendre la parole ? Une adresse mail où te joindre ?

    • Je fais partie de tes plus grandes fans (sous-marines), Envie de Mai!! Ton mariage est véritablement un modèle pour moi. Oh, je n’arriverai pas à ton niveau d’exigence pour mon propre mariage, et il y aura plein de trucs pas écolos chez nous (on est pas sur place, on n’a pas de temps: on trouve plein de prétextes). Mais ça nous aide vraiment à réfléchir, à poser des choix de vie, et à redéfinir nos priorités.

Laisser un commentaire

