En juin, c’est bien aussi !

Nous sommes à la veille (ou quasi) de juillet et il est temps pour moi de clotûrer ce blog.

Je ne finirai pas le récit sous cette forme, trop chronophage (surtout sans connexion internet !)

Merci de m’avoir accompagnée pendant ces mois de préparatifs et de célébration. J’ai été ravie de pouvoir réfléchir « à plume haute » à l’organisation et au sens de cette journée particulière.

Je laisse la plupart des archives en place, que ceux qui veulent un exemple de mariage simple, collaboratif, sans traiteur et avec mille petits plats, avec une cérémonie laïque et les meilleurs amis du monde n’hésitent pas à naviguer dans les mots-clés ! (Attention, il faut les choisir dans la colonne de droite si vous voulez rester sur ce blog, ceux qui sont en dessous des titres de billet renvoient à tout wordpress).

Pour toute question, envoi de fraises séchées, commentaire d’ordre privé, proposition d’écrire un bouquin parce que c’est bien beau tout ça mais j’ai bientôt trente ans et pas de rolex … écrivez-moi à zeldabis (là ne mettez pas ce qui est entre parenthèses, ni les parenthèses, ni les espaces mais un bon vieux @, ok ?) gmail (là idem, mettez juste un point)com. Amis journalistes, lisez cela avant, merci.

Une pensée toute spéciale à Lili et Mia … c’est un peu fou mais j’crois bien que je vous aime! Je suis sûre que les week-ends à venir seront magnifiques, chacun à leur manière, à la vôtre !

Vive la simplicité volontaire ! Vive la vie !

15 réflexions au sujet de « En juin, c’est bien aussi ! »

  1. Ah mais naaaaaan😦
    Et je vais te lire où maintenant moi?
    Merci de ces partages, ça a fait durer encore le bonheur de votre mariage🙂

  2. CA y est ? C’est fini ? CE w-e nous avons fêté nos 4 ans de mariage… en assistant à un autre mariage ! C’était merveilleux de se replonger ainsi dans notre célébration à travers celle des autres !
    ET puis ce texte dans le billet précédent, là, sur la promesse, tout ca, qu’il est beau !
    Bonne route, et des bises ! Et au plaisir de te lire de ci de là !

  3. Oh !! Dommage ! Tu vas me manquer : le mariage façon simplicité volontaire sur la toile française, c’était toi ! J’aurais adoré lire le reste de ton récit, mais je comprends le besoin de passer à autre chose🙂
    En tous cas heureuse et joyeuse continuation à toi !
    Bisous

  4. Et bien Madame (à ces mots la tradition veut que tu te pâmes ou que tu pousses un cri hystérique. Avoue : tu n’en es pas loin ! ), je te souhaite à toi ainsi qu’à Monsieur « Envie d’un nouveau projet peut-être » une vie parfaite mais pas trop (sinon c’est pas drôle), toute verte mais pas que (ben oui, faut un peu de fleur dans ce vert) et des anniversaires de mariages aussi sympa que votre mariage en lui même.
    Qu’est ce que j’ai pu passer comme temps sur ces pages !!!
    Bon vent !
    Mademoiselle B, bientôt Madame G …

  5. C’est un peu fou… mais je crois que je suis un peu triste que ce blog soit fini… mais les belles choses ont parfois une fin…
    Tu as raison, le WE dernier était magnifique…

    Je partage ta conclusion en te souhaitant d’autres beaux projets !

    XoXo

    Mia

  6. Alala j’ai dévoré ton blog d’une traite, en deux jours !
    Je suis déçue que ton grand jour est déjà passé alors que je débarque à peine dans la blogosphère mariage, j’aurais voulu évoluer avec ton blog et continué à suivre tes articles, mais bon !
    Je t’ai linké quand même, tu donnes de sacrées bonnes idées… Et j’ai adoré le document pdf que tu as mis en lien, avec des textes et citations sur l’amour et le mariage. Je m’en servirais je pense.

    J’ai trouvé d’autres blogs de préparation de mariage sympas, que j’ai aussi mis en lien sur mon tout blog (il est tout neuf mais bon), mais peut-être que tu pourrais m’indiquer d’autres adresses de BTB originales à suivre ?

  7. Merci à toutes !

    Coucou Maritje et merci pour ton enthousiasme. Félicitations à toi et à ton fiancé !

    Pas de blogs de mariage à te conseiller sauf ceux qui sont déjà listés ici … mais de blogs en blogs tu vas en trouver pleins qui te parleront je pense !

    Si tu as d’autres questions n’hésite pas🙂

  8. Bonjour,
    voilà, je ne sais par où commencer!!!!
    classiquement: mon hom et moi projetons de nous marier et l’idée d’un mariage « naturel », « durable » « coopératif » m’a amené sur ton blog… et, moi qui par nature me stresse, je suis motivé au plus haut point!!!
    Non, non, nous n’allons pas faire un copier/coller de votre fête, mais nous en inspirer pour faire une journée qui NOUS ressemble!
    Je tenais tout de même à te laisser un message avant de retourner te lire, avant de retourner me plonger dans mes propres préparatifs, nos délais étant plutôt courts (par choix, nous avons décidé, nous le ferons bien)
    Merci pour ce partage!!!
    Et tu vois, ce n’est pas une fin, en fait…
    je pense que j’aurais encore des milliers de choses à te dire car depuis hier je ne fais que te lire!!!!
    Amitié

Laisser un commentaire

