En panne !

C’est une épidémie ! et contrairement à Lili, je ne sais pas combien de temps cela va durer … je vous écris du boulot, rognant sur ma pause. Mais je ne sais pas quand je reviendrai pour finir mon récit.

Tant mieux ! J’ai une petite tendance à me noyer dans le grand Ternet. Non seulement à lire un nombre impressionant de blogs, et à en commenter certains, mais aussi à y écouter la radio, à y découvrir des musiques, à discuter sur des forums, à envoyer des mails, à y perdre mon temps parfois, à regarder des séries, puis des théories sur les séries … Bref, que des bonnes choses, ou presque, mais qui tournent parfois à la chronophagie …

De ce week-end déconnecté, je retiendrai la redécouverte de notre cédéthèque, les heures à bouquiner dans ses bras, la pièce maléfique enfin rangée, les petits plats, les longues discussions, et le thé pris dehors, sur les marches, en cherchant du regard les oiseaux que j’entends.

4 réflexions au sujet de « En panne ! »

  1. Moi qui craignais que le mariage blues n’ait frappé, ça a l’air d’aller. Je voulais t’écrire pour prendre de tes nouvelles, je n’oublie pas et t’envoie très vite un petit mot.
    Plein de bises à vous 2 🙂

  2. Les pannes ça arrive, ce n’est pas grave. Un jour y’a un réparateur et hop ça redémarre…
    Tant que c’est pas une grève…
    Profite miss !
    Celle qui se marie dans 10 jours !

  3. Floh : Pas de mariage blues 🙂 Je te réponds euh … quand on récupère le grand Ternet, si c’est le cas avant mi-juillet !

    Lilou : Prends prends 🙂

    Mia : Tu dois être une vraie ptite puce en ce moment toi !

Laisser un commentaire

