Je ne trouve pas les mots …

A part merci.

24 réflexions au sujet de « Je ne trouve pas les mots … »

  1. J’ai envie de te dire « raconte raconte raconte » ! Envoie pleins de photos, mais je n’ose pas 🙂
    Ici, j-18 le cœur bat, tellement de choses à faire et le sentiment fou qu’on a vachement le temps !

    Une grosse bise !

    • Ça n’a rien de fou comme sentiment 🙂
      Nous avions simplement les boissons (sauf ce qui se livrait le jour même) et la cérémonie (sauf quelques intervenants et les livrets) à ce moment-là.

      • Ouf ! Tu me rassures 🙂
        Pour le moment j’ai… le marié, une idée de ce qu’on va manger (rien n’est encore commandé !) et une idée encore plus vague de ce qu’on va faire !
        Oui oui je sais, je devrais m’atteler à l’organisation au lieu de me balader sur ton blog… bon je reste encore un peu et j’y vais!

        Bises

        • « Faire » ? Tu parles du déroulement de la journée ou de la cérémonie ?
          En ce qui nous concerne, on avait juste proposé à chacun d’amener des jeux : il y a eu du foot et du frisbee pour les enfants et ceux qui se joignaient à eux, un molku (le jeu de quilles), un jeu de dés non identifié, des ballades et des siestes au soleil … (pendant l’heure où il a pointé le bout de son nez)
          Mieux que ce qu’on aurait pu organiser je pense !

          • Oui c’est bien ce qu’on s’imaginait aussi.
            Mais c’est fou j’ai la hantise que nos amis « s’ennuient » 😦
            Je vais faire passer le message « amener vos instruments et vos jeux les amis » et on verra ce que ça donne 🙂

  2. Attends, mais tu crois que tu vas t’en tirer comme ça???
    Va falloir les trouver les mots 😉
    Et pour le montage photo, somptueux! Je n’ai pas encore pu voir les nôtres, tu imagines? Alors j’ai l’eau à la bouche!
    Tout tout tout plein de bises à vous 2 🙂

  3. Allez, j’ose (au nom de Esra et des toutes les autres) : Raconte, raconte, raconte …
    Pour les photos, je comprends si tu ne te montres pas, mais des détails, des gros plans, des décors, …. On en rêve … Montre nous un petit bout de ton paradis. Enfin, si tu veux bien !
    En tous cas, tous mes voeux de bonheur à vous 2 !

    PS : jolies couleurs ce panneau d’inspiration, brun, vert et rouge. Très naturel.

    • Ah ben non ! Garde toi quelques jours encore pour digérer, savourer, prendre du recul. Tu nous en parleras un peu plus tard. On a hâte mais on attendra.

      En tout cas on a bien pensé à toi samedi ; on a même regardé la météo 😉

      • Merci à tous les deux.

        Claire : les photos, de détails, j’en ai pas tant que ça, mais on a du boulot : 1400 photos de nos trois photographes « officiels », sans compter celles des non-officiels !

        Eusèbe : beau temps pour un mois de janvier, n’est-ce pas ? 😉

        • Au même moment dans les pyrénées orientales, mais vraiment côté montage, on avait de la neige sur les toits. Beau temps pour un mois de janvier, en effet 🙂

  4. Ce billet fait sourire
    Ce billet fait rêver
    Ce billet fait saliver
    Ce billet fait entendre de la chouette musique
    Ce billet fait chaud au coeur
    Ce billet mettrait presque les larmes aux yeux

    Longue vie heureuse à vous deux…

  5. Célébrer le bonheur qu’on vit le fait rayonner plus encore.
    Une très belle vie à vous deux.

    Savoure, savoure, surtout 😉

  6. C’est marrant, mais moi non plus je ne trouve pas les mots.
    J’aurais envie d’écrire mille chansons autour de ce mariage, pour les chanter à plein poumons.
    J’ai aussi envie de dire merci. Merci de vous être mariés, car sinon, on n’aurait pas vécu tout ça.
    Votre mariage a été pour moi une grande leçon : faire les choses ensemble, laisser faire, laisser place à de l’improvisation, de la spontanéité, participation, solidarité.. On se serait cru sur un chantier, dans un festival…
    Mais aussi une leçon d’amitié: l’envie d’aller vers l’autre, de m’ouvrir, d’être aux petits soins dans mes relations. C’est le sentiment que j’ai eu en vous voyant tous les deux, entourés de tous vos proches. Vous êtes aimés, parce -que vous savez aimer.
    J’ai aussi appris que ce n’était pas terrible de faire la grimace quand je me trompais d’accord de guitare!

  7. Toutes mes félicitations!!! Aux jeunes mariés tout d’abord mais aussi pour l’originalité de votre mariage!!! Ce mariage guinguette a l’air sublime, tant de bonnes idées!!!

    j’ai hâte que tu nous racontes tout ça!!! Vite… Plein de bises et encore bravo

  8. Ping : Tenue du marié, tenues de la mariée « Envie de mai

  9. Pas moyen de trouver une adresse mail où je puisse te remercier, donc ça se fera dans le post le plus approprié:
    merci beaucoup pour ton blog qui a été une vraie source d’inspiration pour notre mariage, non pas parce qu’on a recopié tes idées mais parce que te lire a fait tomber nos dernières idées préconçues sur l’organisation du mariage, et nous a permis d’inventer notre propre cérémonie laïque.

    Bonne continuation à toi, et longue vie à votre union.

    • Grand merci Eusèbe !

      Je ne saurais te dire combien ça me touche … je suis ravie que vous ayez pu imaginer votre mariage, et que j’ai pu participer un peu à l’inspiration !
      Je suis sûre que c’était une belle journée (et qu’il faisait moins froid que le 15 mai) (c’est pas dur).

      Et à bientôt dans d’autres lieux !

Laisser un commentaire

