Bagues originales : atelier du soleil fou et de la lune amoureuse

Dans mes recherches d’alliances, j’avais passé quelques heures sur ce site-atelier au nom si joli. J’avais décidé qu’il me convenait davantage d’acheter directement à un (petit) artisan qui avait une démarche intéressante même si non parfaite, que sur le net ou à une (grosse) entreprise, même avec une démarche « plus » écologique. Une question de choix, comme dit une fille que j’aime bien !

Finalement, j’ai fait (encore) autrement, mais quand même, quelques photos … et quelques noms d’alliances !

Appel de la tendresse

Chaque jour

Forge de vie

Présence du coeur

Mais aussi Caresse de cil, Éveil de nuit,  Feu intérieur, Fibre de tes yeux, Grain de folie, Grande joie, Inconditionnalité de l’amour, Magicien du printemps, Nid de l’aigle royal, Old Timer, Parfum d’automne, Petite étoile, Peuple troubadour, Source de vie, Subtile rencontre …

Et pendant ce temps, les futurs mariés choisissent les musiques pour la soirée, et casent les invités dans les bungalows …

3 réflexions au sujet de « Bagues originales : atelier du soleil fou et de la lune amoureuse »

  1. On aurait presque envie de les acheter rien que pour les noms😉 Il y en a de fort belles en tout cas!
    Je fais le filage aujourd’hui, et vous donne le juste temps (à quelques minutes près) ce soir🙂
    Des bises à tous les 2🙂

  2. J’aime beaucoup le nom de leur alliance. Y’en a des sympathiques mais je m’étais fait rapidement une idée…
    Mais j’avais bien envie de voir l’alliance « en vrai »… dur les achats par correspondance….

  3. Floh : Même réaction que toi ! Après rien n’empêche de renommer nos objets symboliques nous-mêmes …

    Mia : Oui, surtout quand tu as déjà eu une déconvenue … les bagues, c’est un peu comme les chaussures : ça s’essaie !

Laisser un commentaire

