Liste de la veille pour le lendemain

– Une fois par mois, je me réveille à 3h du mat. J’en profite pour faire ce qui passe à la trappe d’habitude : faire du tri, ranger des placards, me limer les ongles. (C’était cette nuit)

– J’ai lu et presque tout compris un article intitulé « Splendeur et décadence des nanobactéries ». Et là j’en suis à « Les saisons du poil en Grèce antique ». J’aime bien mon boulot.

– Je suis hyper maquillée devant mon miroir et pas du tout dans la rue (et je ne me suis pas démaquillée entretemps)

– Je me suis fait mon premier chignon de ma vie aujourd’hui et je l’aime bien !

– J’ai réussi à me mettre du chocolat chaud sur le nez (et une grenouille sur l’oreille) au boulot. Et sans forcer !

– J’ai réalisé aujourd’hui qu’on se marie le lendemain (ou le surlendemain, selon comment on compte) des Saints de glace … l’angoisse !

Bonne journée !

4 réflexions au sujet de « Liste de la veille pour le lendemain »

  1. Très réussie ta coiffure😉 Faudra que tu m’expliques pour la grenouille sur l’oreille, j’ai dû manquer un truc…
    Quoi, les saints de glace c’est la semaine prochaine???? Mééééééé, je croyais qu’on venait de les passer! C’est pas vrai!
    Gloups oui, j’y pensais justement hier, et le message sybillin de mon dernier billet t’était adressé!
    Je t’embrasse très fort, et te maile ce que tu attends….ce soir je pense😉

  2. Les saisons du poil en Grèce Antique… Mmmm…

    Chouette ton chignon. Une copine m’avait appris et j’ai oublié. Donc au dernier mariage où je suis allée j’ai eu un chignon évolutif (= au cours de la journée/soirée il évolue, jusqu’à perte de toutes les petites épingles…)🙂

  3. Je pense à toi, je pense à toi, je pense à toi.
    Je pense à vous .
    C’est pour presque demain et je suis trop heureuse pour vous !

  4. Floh : Pour les saints de glace, j’ai juste regardé Wikipedia … pas très pro comme attitude !
    Pour l’oreille, une photo s’impose … tu crois être la seule à avoir un blog/animalerie ?
    Je te remaile bientôt, mais ce que tu as fait est parfait à mes yeux, j’attends juste le retour de mon grand et tendre …

    Mia : Il est tout aussi évolutif, personne ne m’ayant appris …

    Claire : Tu es adorable, tu es adorable, tu es adorable … mais ne me dis pas que c’est pour demain, je suis contente d’avoir encore une semaine pour tous plein de petits détails à régler !

Laisser un commentaire

