Liste de choses à trouver …

Un borsalino et des chaussures d’homme,

Peut-être des chaussures grises à petits talons pour moi,

Du tissu perle,

Du papier fin mais qui se tient, rouge ou rose foncé,

Une main droite pour aider mes deux gauches,

De la farine bio semi complète,

30 verres à pied de plus,

et l’adresse d’un autre Emmaüs vu que j’ai dévalisé celui-là,

Une baby-sitter,

Du fil à pêche,

Du fil de fer,

Le fil de mes idées,

Des lecteurs pour certains textes de la cérémonie,

Des étiquettes pour les bouteilles d’eau,

Le chemin pour récupérer le jus de raisin et le vin,

Les heures de sommeil que la pleine lune et un amoureux sur ressorts m’ont piquées (quoi que vu la tête de l’amoureux ce matin, il n’a pas dû en profiter tellement),

L’inspiration pour l’intro de l’article qu’on me réclame, et encore plus pour ma déclaration (d’amour, pas d’impôts … cela dit …)

Du temps pour le faire, et le sourire pour la beauté du geste !

8 réflexions au sujet de « Liste de choses à trouver … »

  1. Des chaussures grises, je peux t’en prêter si tu veux.
    Ce sera les chaussures de mon mariage qui se déroule à la fin du mois de mai.
    Tiens moi au courant,
    Biz

  2. Ben pour les lecteurs des textes, s’il faut, je peux remplacer, ça ne me dérange pas, mais je suis sûre qu’il y devrait y avoir des volontaires non?😉
    Et la baby sitter, ça a foiré? rhoo 😦
    Pour le reste rholala, tu as tout mon soutien, mais…désolée…

    • Coucou !

      Pas de quoi être désolée, j’aime bien les jeux de piste !
      Les lecteurs potentiels, on en a à foison, il faut « juste » choisir (et choisir, c’est renoncer) et leur demander.
      J’ai une babysitter et le numéro d’une seconde.
      Et pour le reste, j’ai de bonnes jambes !

Laisser un commentaire

