Perrette, son beau-père et les photographes de mariage, 2

Bon, la spontanéité, l’ambiance de la fête, ça fait de superbes souvenirs, mais ça demande aussi de savoir oublier l’appareil photo, et pour une qui se cache systématiquement derrière au choix, son homme, son verre, sa tasse, son bouquin quand on veut la photographier, c’est quand même un peu rude !

L’homme qui paperasse et moi avons très envie de photos spontanées pour la fête elle-même, mais j’avoue … avoir envie aussi de photos plus posées, plus travaillées, et plus … funky, un peu dans l’esprit de Picotte Photography.

Tout l’art d’avoir l’air décontracté, gai et naturel … avec une bonne mise en scène ! Voyez plutôt ces photos « d’engagement » (qu’ils disent)

Melissa & Eric

Joanna & Dan

Connie & Tony

Alors moi, tout de suite, ça m’inspire ! En fait dans l’idéal, je sais ce que je voudrais … mais j’en parlerai la prochaine fois !

Bonne journée !

6 réflexions au sujet de « Perrette, son beau-père et les photographes de mariage, 2 »

  1. Rhooo, cet art du teasing 🙂 J’avoue, elles me parlent encore plus ces photos!
    Et puis ce n’est pas vrai que tu te caches (du moins pas tout le temps), moi j’en ai de bien jolies de toi 🙂 Ou alors tu te soignes? 😉

Laisser un commentaire

