Coïncidences

Depuis quelques jours, j’ai changé les options du blogs, et chaque commentaire se voit accompagné d’un avatar. Soit vous avez choisi un avatar (comme moi et LilouTheFrog), soit il se met par défaut.

Ils me font bien rire, ces avatars. Je ne peux m’empêcher d’associer le minois de l’avatar attribué par le hasard avec l’humeur de celui qui commente. Par exemple, Claire commente par un Cool, on parle de moi ! affublée d’une paire de lunettes de star incognito … ou Mademoiselle Dentelle à l’avatar choum-choum qui se désole de beaucoup de questions qui restent sans réponse pour l’instant …

Parfois, c’est juste ridicule, comme Lucie qui nous présente le Boudoir de la Mariée en bavant et en montrant les dents …

En tout cas, si vous souhaitez accorder votre avatar à votre vraie humeur, c’est ici : http://fr.gravatar.com/ !

3 réflexions au sujet de « Coïncidences »

Laisser un commentaire

