Une robe simple pour la mairie

Faire faire sa robe par une couturière débutante, quand vous êtes toutes les deux bien occupées par ailleurs, et que vous avez des critères qui réduisent quelque peu les fournisseurs de tissus, ça peut être … un rien stressant !

Du coup, histoire de pouvoir toujours prétendre au titre de maîtresse zen que m’a décerné le Petit Poison, j’ai décidé que c’était l’occasion de m’offrir une jolie robe, pas de mariée, mais suffisamment habillée à mes yeux pour que je la mette à la mairie (voire toute la journée au pire), ou le lendemain du mariage.

Comme je ne la trouve sur le site internet de Paul Brial, une marque toulousaine, je vous gratifie dans mon immense bonté d’une photo immonde prise sur le pouce au réveil, pendant que l’homme qui aura la surprise ferme les yeux.

S’il y a encore des petites souris invitées pour de vrai, ne cliquez pas là en dessous ! Pour les autres, qu’en pensez-vous ?

Robe "coquelicot" ou "tulipe" de Paul Brial

Elle ne te rappelle rien Petit Poison ?

Je l’ai prise en taille 2, et je flotte un peu dedans, elle sera plus jolie une fois reprise, mais je garde ça pour la dernière semaine, puisqu’il parait que les préparatifs font fondre même celles qui sont anti-régimes …

9 réflexions au sujet de « Une robe simple pour la mairie »

    • C’était Petit Poison qui avait trouvé une créatrice fleurie, d’où le clin d’œil ! Quant à oser le court, pour moi, c’est bien plus naturel que le long (que j’ose pour de vrai avec l’autre robe !)

      Chaussures, je ne sais pas, j’ai de très jolies chaussures blanches qui pourraient faire l’affaire … sauf qu’elles me font un peu mal aux pieds. Si j’en achète d’autres, j’aimerais bien rouge, oui !

  1. Elle m’évoque une délicieuse friandise cette robe🙂
    Ce qui me fait penser qu’on est invités a un mariage en juin, et que je suis impatiente de trouver une jolie tenue pour l’occasion !

Laisser un commentaire

