Les ch’tites merveilles

Lilou (the Frog) les bricoles

Lilou, qui commente de temps en temps ces pages, a ouvert un second blog dédié à ses merveilles bricolées, ou à ses merveilleuses bricoles

Je les trouve ravissantes et j’indique officiellement en ces pages que je vous assure que l’homme qui bouquine et moi ne voulons pas d’autre cadeau de mariage que les plats que vous amenez, mais que …

Si jamais vous craquez, la (future) mariée veut bien que vous craquiez sur ces p’tites merveilles !

(J’ai pas demandé son avis à Môssieur)

3 réflexions au sujet de « Les ch’tites merveilles »

  1. Chais mignon tout plein. Et les choses sont recherchées (notamment comparées aux miennes de DIY qui sont sur mon sol marron, mon canapé uni ou devant un mur blanc…) 🙂

Laisser un commentaire

