Mademoiselle Dentelle

tient un très très chouette blog, où elle parle pas mal de son mariage prochain avec Monsieur Dentelle (au moins, elle ne se creusera pas la tête pour savoir si elle garde son nom de famille ou pas), mais aussi d’autres choses, et c’est un régal à lire.

Voilà, c’est tout. Je prends une photo et je reviens.

2 réflexions au sujet de « Mademoiselle Dentelle »

  1. Oh c’est gentil comme billet !🙂 Merci !
    Et bien sûr que si que je me pose des questions sur le changement de nom ! Je veux garder le mien, il veut que je prenne le sien. Et je ne sais toujours pas quoi faire…

Laisser un commentaire

