Aparté

Les amis, les vrais, va falloir arrêter de lire ce blog, d’accord ? Parce que j’ai envie qu’il vous reste quelques surprises. Alors on dit qu’à partir de maintenant, vous ne lisez plus ce blog, et comme ça, je peux continuer à narcissicer pour le profit des quelques internautes que ça intéresse.

Allez, filez !

Pour les autres …

On va envoyer les faire-part d’ici quelques jours, notre réunion-organisation était un peu stressante, on essaiera de faire la prochaine plus détendue, j’ai commencé les décos sur une idée de ma collègue, l’homme qui fait les enveloppes est en atelier de pliage-collage, on a récupéré le jus de pomme, j’essaie une version de test de ma robe demain …

Bref, j’aurai plein de choses à raconter ces prochains jours, maintenant que j’ai identifié ce qui me retenait de m’épancher ici !

9 réflexions au sujet de « Aparté »

  1. Eeeeeh, mais on se fait jeter?
    Alors là, c’est pas cool!
    Mais je suis contente de voir que ça avance 🙂
    Bises, et je te réponds de ce pas par mail 🙂

  2. Vi, vi je crois qu’on se fait jeter pour vrai :p 😉

    Ben flute alors ! 😀 T’as de la chance que j’adore les surprises 😉

    Bisous, bisous et bon courage 🙂

  3. Ouiiii, des détails, des détails, des photos, des dessins, des idées … 😀

    C’est la présence de tes amis de la vraie vie qui te retenait, tu penses ? Ou c’est autre chose ? Ou tu préfères ne pas répondre ?

    🙂

    • C’est bien la présence des invités qui me retenait, par contre la flemme n’aidait pas non plus je pense !
      Pas de « grosses » raisons en tous cas.

      « Des détails, des détails, des photos, des dessins, des idées …  » Je vais faire ce que je peux !

  4. Ping : Les faire part, enfin ! « Envie de mai

Laisser un commentaire

