En passant …

Je me fais plus rare, vacances obligent !

J’ai néanmoins étoffé un peu ma liste de liens : quelques sites autour de la simplicité volontaire, et quelques blogs sur le mariage, soit écolo, soit avec une cérémonie personnelle, soit avec une philosophie « do it yourself », bref, leur point commun est d’avoir un point commun avec celui-ci !

J’ai remarqué qu’une incursion de ma part dans l’html des précédents articles avait créé pas mal de cirque. Je réglerai ça au plus vite.

A venir : la suite des faire-part, la suite (de la suite) de la robe, des réflexions autour de la célébration laïco-païaenno-personnelle, le récit des annonces et peut-être quelques trucs un peu plus perso …

Mais d’abord, je dois relever le défi de ne pas tripler de volume tout en mangeant la cuisine de ma môman et en levant ma coupe à chaque fois qu’on annonce la nouvelle !

Laisser un commentaire

